Accueil Actualités Tendances design extérieur pour jardin et terrasses

Des murs et des cloisons pour structurer les jardins en espaces de vie.

Tendances design extérieur pour jardin et terrasses

Concevoir un jardin de ville, c'est jouer avec l'espace, les niveaux pour créer des lieux de vie,

Un salon d'extérieur, un espace repas, un espace de baignade avec une mini-piscine, un spa, des jardinières, un coin de pelouse, un jardin potager,... murs et murets, escaliers, le plus souvent maçonnés structurent ces jardins de ville avec les difficultés de l'accessibilité de ces espaces urbains.

La réalisation d'un jardin paysager fait intervenir des compétences très différentes, de la maçonnerie à l'éclairage, les travaux impliquent une bonne organisation afin de réduire le temps d'intervention pas toujours très facile à vivre pour les clients.

Les paysagistes sont à la recherche de solutions pour aménager ces jardins, avec des produits d'aménagement de qualité, modulable, facile à mettre en œuvre...

L'entreprise hollandaise ADEZZ a développé une gamme de murs et de séparations en fibre de verre, acier Corten et aluminium, en tout plus de 30 dimensions pour donner libre cours à son imagination.

 

Paysagistes spécialisés dans l'aménagement de jardins de ville et jardins paysagers, nous aménageons et réalisons vos projets.

Vous souhaitez un projet d'espaces extérieurs sur mesure, découvrez nos forfaits de conception de terrasses et jardins de ville.

 

Retrouvez nos projets d'aménagement de jardins de ville réalisés par les paysagistes de BAO GARDEN